Les collections

Première collection : “My pink Valentine”

decoration-theme-saint-valentin-rose-beige-pink-illustration
Photos : Pinterest

Depuis que je me suis remise à créer j’ai surtout fait selon mes envies, selon l’inspiration ou selon le matériel que j’avais à ma disposition. Puis est arrivé le mois d’octobre 2020 et son défi Inktober que j’ai transformé en «Acrylictober». Cette expérience m’a permis de voir que j’aime structurer mes créations autour d’un «projet», qu’il s’agisse d’un défi dont les règles sont dictées par un autre, ou que je me les impose à moi-même.

Ainsi, en plus des créations ponctuelles que j’ajouterai à la boutique au fur et à mesure, j’ai eu envie de vous en proposer certaines réunies autour d’un thème et cela plusieurs fois dans l’année. Pour cette première, on est dans le «presque» Saint Valentin, avec une collection qui se nomme «My pink Valentine» !

collection-decoration-inspiration-saint-valentin-artisanat
Photos : Pinterest

Presque, parce que la Saint-Valentin n’est qu’un prétexte à travailler les formes arrondies, les couleurs douces, poudrées, gourmandes. Le rose est présent oui, mais avec le beige ou le cuivré il s’adoucit. Si vous aimez ces teintes là, vous pourrez ainsi profiter de mes décorations sans penser Saint Valentin. Et en même temps, si vous êtes amoureux, mes pièces de décoration pourraient être une idée de cadeau.

Je ne vous dévoile pas encore trop de détails mais il y aura entre 5 et 10 pièces, avec très peu d’exemplaires chacune, voire peut-être des pièces uniques. En effet, chacune de mes créations est faite à la main, ce ne sont pas des impressions d’un modèle que j’ai peint une seule fois. Même si c’est une série avec quelques exemplaires «identiques», ils ne sont en réalité pas exactement les mêmes. Tous uniques, tous originaux !

inspiration-rose-beige-saint-valentin-collection-decoration-aquarelle-peinture-artistique
Photos : Pinterest

Les trois visuels présentés dans cet article vous donnent une idée de l’ambiance que j’ai voulue et dans laquelle je suis immergée depuis plusieurs semaines maintenant, pour vous préparer de jolies pièces. Ces moodboard et mes croquis m’accompagnent dans la création de cette première collection, qui je l’espère vous plaira.

La collection «My pink Valentine» sera disponible sur ma boutique en ligne dans deux semaines, le dimanche 24 janvier.
Les abonnés à ma newsletter y auront accès dès le samedi 23.

Si ces images d’inspiration ont attisé votre curiosité, si vous aimez cette ambiance, je vous invite à vous inscrire à la newsletter (en bas de page) pour faire partie des premiers à découvrir les créations que je vais vous proposer.

Préparez vous à ajouter de la douceur à vos murs.

3 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *